Cuddl’Up Scaaale, l’offre conçue pour répondre aux exigences des grandes chaînes et des franchises de la restauration

Vous souhaitez répondre aux nouveaux enjeux de votre métier et…

  • Intégrer la digitalisation de votre relation client dans votre stratégie de différenciation
  • Disposer de données analytiques et prédictives sur votre clientèle
  • Vous appuyer sur les dernières technologies pour humaniser l’expérience client
  • Développer vos parts de marché
  • Sans remettre vos procédures et systèmes d’information existants ?

Relever les challenges chez Cuddl’Up
c'est une philosophie. 
Et nous les relevons avec nos clients !

Une solution end to end

pour gérer l’ensemble du parcours client
  • Gestion de l’ensemble de votre activité de restauration
  • Prise de commande et vente en ligne
  • Gestion des encaissements
  • Gestion des opérations marketing et fidélisation

La puissance des nouvelles technologies

au service de votre performance commerciale et marketing
  • Expérience client augmentée
  • Intelligence artificielle
  • Analyse prédictive et big data
  • Solutions tactiles

Une solution sur mesure,

multicanal et interopérable
  • Personnalisation
  • Développements spécifiques
  • Interfaçage avec les principaux ERP du marché et avec votre SI
  • Mode hébergé ou on premise

L’EQUATION GAGNANTE POUR OPTIMISER VOTRE RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Une plus grande SATISFACTION CLIENT

  • Un gain de temps
  • Une plus grande disponibilité du personnel pour le conseil et la vente
  • Une expérience client innovante
  • Une offre adaptée et personnalisée en temps réel

Une CROISSANCE du CA et de la MARGE

  • Des algorithmes prédictifs pour une augmentation significative du ticket moyen et de la récurrence d’achat.
  • Des ventes additionnelles grâce à une adaptation de votre proposition en temps réel à vos clients

Une plus grande EFFICACITE OPERATIONNELLE

  • Une centralisation des informations de consommation in-store
  • Une solution unique, bout-en-bout
  • Une administration qui consolide les données multicanal
  • Une intégration dans votre SI existant

Une réduction du TIME TO MARKET

  • Une adaptation immédiate de votre offre aux attentes des consommateurs
  • Un élément fort de différenciation
  • Des outils pour innover et garantir l’agilité

Que contient cette offre ?


Tout le MATERIEL nécessaire à l’exploitation de la solution

certification de nos fournisseurs.

Sélection et fourniture du matériel (tablettes et/ou tables digitales) pour les prises de commandes et la gestion de caisse

Les LOGICIELS et l’application mobile

paramétrés et dans le respect de votre charte graphique

Développement spécifique, paramétrage et personnalisation de l’application mobile et du back office, ou intégration à vos systèmes existants.

Conseils

de nos experts, spécialistes du marché

Assistance de nos experts, en digitalisation des restaurants, pour la mise en place et l’exploitation

Service PREMIUM sur-mesure

pour répondre au plus prés de vos besoins

Équipe projet expérimentée, développements spécifiques,
hotline dédiée