pouvoir du digital

Le digital : un allié de votre business

This post is also available in: enEnglish esEspañol

Cet article s’adresse aux dirigeants des restaurants, qui pensent que le numérique peut aider leur entreprise à conquérir de nouveaux marchés, à mieux mobiliser ses salariés, à faire face aux changements de l’environnement ou aux comportements des clients, mais qui n’ont pas encore sauté le pas ou qui souhaitent, pour l’heure, consolider leurs démarches. Découvrez le pouvoir du digital…

Le numérique n’est pas réservé à quelques entreprises spécifiques. Au contraire, il est l’affaire de tous les restaurateurs et chefs d’entreprise en général, qui cherchent des clés pour se différencier ou anticiper les marchés du futur. On le voit, la transformation permanente des outils, des process et de l’organisation représentent une véritable richesse et une chance pour toute entreprise. En facilitant les communications et l’échange et en mettant à la disposition de chacun des outils performants et intuitifs, le digital crée à cette enseigne un monde particulièrement propice à l’innovation.

Quels changements ?

« se transformer ou mourir » disait même Jean-Louis Beffa dans son ouvrage sur le sujet, avant d’ajouter « je considère qu’il y a, dans le terrain qui s’ouvre devant nous, un paysage d’opportunités rarement vu jusqu’alors ».

Cette génération est caractérisée par la couverture des réseaux sociaux, les innovations technologiques dans tous les secteurs, mais aussi la volonté d’adopter de nouveaux modes de partage et de privilégier le travail collaboratif. Les dirigeants disposent, pour peu qu’ils sachent se les approprier, d’outils digitaux performants pour les aider et les assister dans leur activité.

Le digital pour les restaurateurs a fait ses preuves

Les nombreux témoignages montrent l’extraordinaire dynamisme dont les restaurateurs sont capables lorsqu’ils s’approprient le numérique. Si le passage au digital vous effraie, dites-vous bien que vous n’êtes pas seul. C’est aussi notre rôle de vous aider à appréhender les outils digitaux. C’est la base de modèle économique : en effet, nous nous rémunérons à la performance. En d’autres termes : uniquement si votre ticket moyen augmente. Cette capacité à créer du lien et à accompagner nos clients à chaque étape de leur transformation est la clé dans la performance durable de notre organisation.

 

Il n’est jamais trop tard pour nous rencontrer ! Devenez précurseur dans le secteur de la restauration !

 

Source : https://www.linkedin.com/pulse/quand-le-digital-devient-premier-alli%C3%A9-de-votre-business-huet?trk=v-feed&lipi=urn%3Ali%3Apage%3Ad_flagship3_feed%3BXVTqvmV4RY2Nd7gWlLwGBw%3D%3D

 

 

 

 

Mots clés : , ,