LA DIGITALISATION : LE NOUVEL OUTIL D’AMÉLIORATION DU SERVICE EN SALLE

Gira Conseil, l’expert du marché de la consommation, vient de publier son cahier pratique concernant l’ amélioration du service en salle . Celui-ci dresse le portrait des dernières évolutions au sein des restaurants et des solutions utilisées afin d’optimiser le service en salle dans les prochaines années.

Le constat peut au premier abord paraître étonnant puisque, pour améliorer le service en salle, cet expert conseille la digitalisation. Tout d’abord pour susciter l’émotion du client et ensuite, pour générer des ventes additionnelles.

Les outils d’aide à l’ amélioration du service en salle

Ce cahier réunit des pistes et des éléments de réflexion intéressants pour réorganiser, améliorer et perfectionner le service en salle.

Une analyse qui renforce la stratégie choisie par Cuddl’Up qui a conçu sa solution logicielle dédiée aux restaurateurs afin de digitaliser l’ensemble de l’activité des établissements afin d’augmenter le ticket moyen.

Pour cela, la solution Cuddl’Up s’appuie sur de nombreuses fonctionnalités innovantes et propose en particulier des suggestions au client en fonction de sa navigation sur le menu et des ses choix précédents lors de la prise de commandes. Cette fonctionnalité permet de croître les ventes additionnelles dans un restaurant grâce à la personnalisation de l’offre de restauration.

La valeur ajoutée

Un client, mal conseillé ou mal pris en change par un serveur, ne se laisserait peut-être pas tenter par un accompagnement payant ou un supplément chantilly. Mais si le serveur est plus disponible et peut s’appuyer sur  le conseil personnalisé proposé via la carte digitalisée, le client pourrait bien se laisser aller à consommer plus…

Gérer digitalement la prise de commande et l’encaissement est un outil de satisfaction client souvent sous-estimé par les restaurateurs. La digitalisation libère le serveur des tâches sans valeur ajoutée et l’assiste dans sa relation client afin de rendre l’expérience client plus enrichissante. Le digital peut également contribuer à améliorer le service en salle.

Alors si vous aussi, vous rêvez de devenir un pionnier dans le secteur de la restauration et de booster vos ventes, adoptez la solution Cuddl’Up et obtenez un avantage concurrentiel considérable !

Source : https://tokster.com/article/le-service-en-salle-nouveau-cahier-pratique-de-gira-conseil–2

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