FAQ Booost

Booost : L’offre pour les restaurants indépendants

Nous avons fait le choix de nous rémunérer à la performance. Vous gagnez de l’argent, nous en gagnons aussi ! Nous établissons une relation de confiance avec nos clients et percevons une rémunération sur l’augmentation de votre ticket moyen. Pourquoi ce choix ? Tout d’abord parce que nous sommes persuadés de la qualité de notre solution mais aussi parce que cela vous garantit une implication de nos équipes tout au long de l’exploitation de la solution. Plus vous augmentez votre ticket moyen et plus nous gagnons d’ argent ! C’est ce que nous appelons la réussite partagée !
Vous n’avez rien à débourser lors de l’installation. Ensuite, comme toute entreprise, nous devons nous rémunérer pour vivre et faire évoluer notre solution. Notre business model est original puisqu’il a été conçu dans un esprit de réussite partagée. Ainsi, nous allons nous rémunérer sur l’augmentation de votre ticket moyen, sur la base d’un pourcentage appliqué, non pas au CA, mais à la croissance du ticket moyen.
Nous avons fait en sorte de ne pas vous imposer un prix de vente, ni un abonnement mensuel comme le font la plupart de nos concurrents mais nous avons opté pour une rémunération à la performance. Chaque mois, nous calculons si votre ticket moyen a augmenté et nous nous rémunérons sur la croissance de votre ticket moyen. Si nous avons privilégié ce modèle économique, de vente, c’est parce que nous avons confiance en notre système qui est un véritable outil d’aide au développement du CA. Ceux qui l’ont adopté sont satisfaits à 100%, leur fréquentation augmente et leur chiffre d’affaires aussi.
Nous avons conscience que l’investissement dans des tablettes pour digitaliser un restaurant est souvent conséquent. C’est pourquoi notre business model répond Nous ne payez que si votre ticket moyen augmente !
Dès le début, nous établissons une relation de confiance avec nos clients. Nous avons intérêt à vous accompagner tout au long de l’exploitation de la solution puisque nous nous rémunérons à la performance. C’est un véritable travail d’équipe, pour vous aider à faire fructifier votre ticket moyen et pour avoir une utilisation optimale de notre solution logicielle et matérielle. Nous serons présents et disponibles pour vous accompagner dès l’achat de notre offre.
Vous disposez probablement d’un outil de gestion de votre restaurant, peut-être même d’un système de réservation. Ce que nous vous proposons c’est une solution globale qui intègre également la prise de commande sur tablette avec une analyse ne temps réel des comportements de vos clients? Cela va vous permettre de conseiller au mieux les clients et de proposer des offres additionnelles que vous n’auriez peut- être pas eu l’occasion de proposer. De plus, vous pouvez également recueillir des données sur vos clients et de les analyser dans le but d’améliorer votre offre en s’adaptant à votre clientèle. Pour finir, grâce à notre business model, nous travaillons et gagnons notre vie par la progression de votre chiffre d’affaires. Les restaurants qui nous ont fait confiance ont tous, sans exception, vu fructifier leur ticket moyen.
Tout à fait ! Notre solution est ouverte et peut se connecter avec vos logiciels existants. Nous vous conseillons tout de même de faire un comparatif avec notre solution qui prend en charge l’ensemble des processus de gestion de la prise de commande au paiement en passant par la gestion des stocks.
Il y a trois possibilités pour que vos clients passent commande car la solution est multicanal de vente. La prise de commande peut s’effectuer en instore, c’est-à-dire directement dans votre restaurant à l’aide des tablettes tactiles mise à disposition. Elle peut également s’effectuer via l’application mobile que vos clients auront précédemment téléchargée Les mêmes fonctionnalités sont disponibles sur une page web qui s’intègre à votre site actuel (particulièrement utile pour la commande en ligne, la commande avec livraison ou à emporter de type click and collect).
Les données de nos clients sont stockés sur des serveurs Azur qui sont opérés par Microsoft. C’est une référence en matière d’hébergement de données et surtout de sécurité et de confidentialité. Tous les plus grands éditeurs de logiciels hébergent leur données et leurs applications sur Azur.