FAQ Cuddl’Up

Cuddl’Up

La digitalisation est un outil d’aide à la vente à la fois pour vous et pour votre client. Grâce à la valeur ajoutée du produit, le serveur aura une charge de travail moins importante et sera disponible pour conseiller vos clients, les rassurer et surtout communiquer avec eux. D’autre part, vos clients consacrerons plus de temps au plaisir de la table et aux relations sociales.
C’est tout l’inverse. Quelle est la dernière fois qu’un serveur vous a conseillé dans un restaurant ? Ils sont occupés à gérer tellement de commandes à la fois qu’ils n’ont plus le temps de communiquer. La digitalisation prend en charge les opérations à faible valeur-ajoutée pour le serveur afin qu’il se concentre justement sur sa relation client. Désormais, votre serveur n’est plus un robot mais un conseiller, à l’écoute de votre clientèle.
Grâce à la digitalisation, vous gagnez en efficacité et prenez en charge vos clients beaucoup plus rapidement. La prise de commande et le paiement sont entièrement gérés par notre solution. Ainsi, le service devient plus rapide et la fréquentation augmente. De plus, la solution Cuddl’Up, grâce à ses capacités d’analyse du comportement de vos clients en temps réel, propose des offres additionnelles personnalisées que vos serveurs n’ont pas toujours le temps ou la possibilité de proposer. La digitalisation permet à l’établissement d’appréhender plus facilement l’affluence des clients aux heures de pointe, d’augmenter la fréquentation et la disponibilité des serveurs. L’équation disponibilité, fidélité et efficacité permet une augmentation du CA et du ticket moyen.
Bien sûr que non ! L’intelligence artificielle est un moyen de donner plus de disponibilité à vos serveurs pour vos clients. Elle prend en charge les opérations à faible valeur ajoutée pour lui laisser la possibilité de communiquer avec ses clients. L’intelligence artificielle permet de proposer des accompagnements et/ou de ne lister que les plats non allergènes. Un vrai gain de temps pour le client et le serveur ! Ce dernier pourra prendre le temps de répondre à leurs interrogations et craintes et les conforter dans leur choix. Vous développez une proximité entre les clients et le restaurant pour qu’ils se sentent privilégiés.
Bien au contraire, les serveurs auront du temps libre devant eux pour « chouchouter » le client qui ne pourra être que satisfait de cette marque d’attention. Son rôle sera alors de les conseiller, les prendre en considération et répondre à toutes leurs demandes en un temps record. Et tout cela devient possible grâce à la digitalisation.
Notre offre est très complète puisqu’elle est à la fois matérielle et logicielle. Nous vous fournissons les supports matériels (tablettes et caisses), l’application mobile à vos couleurs et le back-office pour piloter votre activité. La solution est déjà paramétrée avec vos données et peut être mise en service dans votre restaurant en quelques jours. Nous nous occupons de tout, de la livraison à l’installation dans votre restaurant et de la mise en route du processus. Nous serons sur place pour vous expliquer son fonctionnement et répondre à vos diverses questions.
L’expérience client est personnalisée grâce à une collecte en temps réel des données de consommation de vos clients. Tout au long du parcours client – lorsque vos clients consultent le menu, cliquent pour passer à la page suivante, choisissent leurs plats, etc. - Cuddl‘Up enregistre la navigation et le comportement de vos clients. Grâce à ces données et à une analyse prédictive basée sur l’intelligence artificielle, la solution peut proposer un accompagnement ou un dessert adapté ou encore une offre personnalisée. Prenons deux exemples simples: si votre client choisit une eau minérale et une salade, Cuddl’Up lui proposera une salade de fruit en dessert. S’il choisit un plat et un dessert, la solution pourra lui proposer la formule du midi avec la boisson comprise. Le serveur pourra apporter une aide et un conseil supplémentaires à votre client. Son expérience client sera nouvelle et étonnante et deviendra un véritable avantage concurrentiel pour vous.
Vous n’aurez rien à gérer si ce n’est l’augmentation de votre CA et de votre ticket moyen ! Le reste, nous nous en chargeons: paramétrage, configuration, installation et maintenance. Enoutre, nous vous accompagnons avec notre équipe d’experts pour optimiser en permanence vos offres et booster votre CA, grâce aux analyses réalisées en temps réel par notre solution sur les comporements d evos consommateurs.
La prise en main est très simple et le logiciel facile d’utilisation, tant pour vos clients que pour vos collaborateurs. L’utilisateur est guidé par le logiciel qui a été conçu selon les standards de la navigation des applications mobiles bien connu des utilisateurs. Tout est pensé pour ne pas faire attendre votre client et pour faciliter votre quotidien.
Notre offre est conçue pour offrir une simplicité d’utilisation maximale et nous prenons en charge la maintenance et la mise à jour. Aucune compétence technique n’est requise pour l’utilisation du système. En ce qui concerne son installation, sa configuration ou ses éventuelles mises à jour, nous intervenons sur le point de vente ou à distance selon le contexte.
Cuddl’Up est proposée en marque blanche ce qui signifie que la solution est à vos couleurs, avec votre logo. C’est votre application mobile et non l’application mobile commune à plusieurs restaurants (sauf si bien sûr vous possédez plusieurs restaurants et que vous souhaitez une application partagée pour tous vos établissements, ce qui est possible ).