FoodHotelTech 2017 : Et après ?

This post is also available in: enEnglish esEspañol

 

Vous avez visité la FoodHotelTech les 28 et 29 novembre à Paris et vous avez aimé ? Ou alors… vous n’avez pas pu vous libérer pour être présent et vous souhaiteriez assister à la prochaine édition ?

Bonne nouvelle ! Cuddl’Up vous donne rendez-vous les 4 et 5 juin 2018 pour une nouvelle édition de ce salon ! L’occasion pour vous de faire des rencontres avec des dizaines d’exposants qui auront à cœur de vous parler des innovations dans le secteur de l’hôtellerie et surtout de la digitalisation des restaurants.

 

Lors de sa dernière édition, ce salon nous a permis de rencontrer des visiteurs intéressés et de nombreux responsables de groupes et de chaînes de restauration. Tous avaient des tonnes de projets en tête et des idées prometteuses, des visiteurs que nous aimerions accompagner pour améliorer leur service client.

Les avantages du salon

Si vous êtes friands de nouveautés en matière de communication, de fidélisation de la clientèle ou encore de simplification du service client, cette nouvelle édition du FoodHotelTech est une occasion unique de rencontrer des professionnels innovants ! Nous serons heureux de vous y accueillir. Vous pourrez également assister à des conférences, à des ateliers, et profiter des espaces de networking.

Sachez que cette première édition a été un vrai succès. En effet, les résultats sont plus que satisfaisants et les prévisions ont été largement atteintes. Restaurateurs et hôteliers ont bénéficié d’accompagnement et de conseils pour digitaliser leur enseigne. Avec plus de 4 500 visiteurs, le salon a quasiment multiplié par deux la fréquentation prévue. Les visiteurs ont été conquis par les précieux renseignements des exposants. Ils ont découvert des concepts innovants souvent inconnus au bataillon. Une idée porteuse visiblement ! Les visiteurs sont repartis avec des idées et des rêves pleins la tête, convaincus que la digitalisation est la clé du succès pour leur restaurant. De nombreuses rencontres enrichissantes mais surtout un mot d’ordre : l’échange d’informations dans la bonne humeur !

On vous attend !

Vous l’aurez compris, nous vous attendons les 4 et 5 juin prochains pour un salon encore plus axé sur les visiteurs. De nombreuses surprises vous y attendent !

Source : https://www.restoconnection.fr/le-salon-food-hotel-tech-est-pret-jouer-dans-la-cour-des-grands/

Mots clés : , , ,