FoodHotelTech 2018 : le salon incontournable du passage au digital !

This post is also available in: enEnglish esEspañol

Après l’incroyable succès rencontré lors de la 1ère édition du salon qui avait eu lieu en novembre 2017  et qui avait réussi à réunir 4 000 visiteurs, FoodHotelTech est de retour les 4-5 juin prochains. Ce salon, dédié à la transformation digitale dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, se déroulera au Paris Events Center, porte de la Villette. Un rendez-vous important à l’heure où le Food Service Tech représente plus de 280 M€, un chiffre qui pourrait bien être multiplié par 10 en 5 ans selon CHD Expert.

Prenez rendez-vous à l’avance pour garantir l’efficacité de votre visite !

Ces deux jours représentent pour vous l’opportunité de vous mettre à jour sur l’actualité de la Food Tech mais aussi sur les évolutions majeures du snacking et des tendances. Curieux de découvrir ce qui se fait en matière d’innovations dans la restauration, vous pourrez bénéficier du conseil de Cuddl’Up pour franchir le cap de la digitalisation. Pour cela, vous pourrez vous présenter à notre stand à l’occasion d’une visite spontanée, ou bien prendre rendez-vous à l’avance par mail (marc@cuddlup.fr) pour que nous puissions vous recevoir dans les meilleures conditions et vous accorder le temps que vous souhaitez !

Assistez aux conférences organisées par des professionnels de la transformation digitale dans la restauration !

Le salon organise également des conférences tenues par des professionnels du secteur qui vous donneront des conseils sur votre métier. Basée sur la convivialité et l’échange, votre venue à la FHT sera forcément enrichissante, notamment pour les restaurateurs. Karen Serfaty, directrice générale du salon Food Hotel Tech, prédit une véritable révolution technologique dans la restauration. Selon elle, les professionnels ne doivent pas louper le wagon de la digitalisation. Les organisateurs ont, cette année encore, la volonté de proposer une expérience agréable et inédite en créant deux jours d’interaction, d’échange et d’événements autour de transformation digitale dans l’hôtellerie et la restauration. Non seulement les visiteurs pourront découvrir les 150 exposants attendus mais, ils pourront aussi bénéficier de 20 conférences, de 10 ateliers de bonnes pratiques, de speaker’s Corners, et bien d’autres surprises encore !

Prenez le pas de la digitalisation !

La restauration rapide reste l’univers où la FoodTech est la plus représentée. Preuve en est, 17 % des professionnels interrogés en rapide, utilisent des nouvelles solutions digitales dans les 12 mois. On compte 1 % en service à table et 1 % en restauration collective d’après les données du cabinet spécialisé. Lors du salon Food Hotel Tech, CHD Expert réalisera d’ailleurs deux interventions : la première à destination des startups pour les aider à mieux évoluer dans l’environnement du Food Service. La seconde intervention est dédiée aux restaurateurs afin de les assister dans l’appréhension de leurs clients vers l’usage du digital.

Amis restaurateurs, rendez-vous au salon pour vous familiariser avec les nouvelles technologies ou recevoir de simples conseils ! N’hésitez pas à prendre rendez-vous auprès de marc@cuddl’up.fr !

Source : http://www.snacking.fr/news-3811-Food-Hotel-Tech–le-rendez-vous-incontournable-a-l-heure-de-la-transformation-digitale.php

Mots clés : , , ,