Les allergies au restaurant, quel enfer !

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Les allergies au restaurants, quel enfer ! Mais plus avec la solution Cuddl’Up qui digitalise et personnalise la prise de commande dans les restaurants !

Y a-t-il du gluten ou du lactose dans vos plats ? Vous devez le signaler à vos clients ! Mais comment faire pour que cela soit simple et facile à mettre à jour sur vos menus ? Grâce à la solution Cuddl’Up, vous pouvez mettre en avant les produits allergènes et répondre à la fois aux attentes de vos clients et à vos obligations réglementaires.

 

Si vos clients sont allergiques et qu’aller au restaurant est, pour eux, synonyme de calvaire, nous avons la solution à vos problèmes. Quand on est allergique, on est toujours angoissé à l’idée de trouver des plats très appétissants mais truffés d’allergènes… Une erreur dans la description d’un plat et vos clients peuvent faire des réactions allergiques avec des conséquences parfois très graves.

Grâce à notre carte interactive disponible sur différents supports tels que les tablettes tactiles, vous pouvez proposer à vos clients de faire le tri en sélectionnant les ingrédients auxquels ils sont allergiques. La solution Cuddl’Up supprime automatiquement de la proposition de menu les mets qui contiennent ces aliments. Vos clients ont alors accès à une carte personnalisée. Il ne leur reste plus qu’à s’identifier. Lors de leurs prochaines visites, ils n’auront plus besoin de sélectionner leurs allergies qui seront mémorisées. La solution Cuddl’Up proposera automatiquement, après identification, la carte adaptée à leurs restrictions alimentaires. Vous restez bouche bée n’est-ce pas ?

Parce que les restaurateurs se doivent de rester proches de leurs clients, adoptez la solution Cuddl’Up de prise de commande digitale. Elle facilite la relation client et vous permet de mettre à jour aisément votre carte avec tous les allergènes !

 

Source : https://tokster.com/article/le-gluten-cest-quoi