News: digital food service day

LES MOYENS MIS EN ŒUVRE POUR REPANDRE LE PHENOMENE DE LA DIGITALISATION DANS LES RESTAURANTS

Au Chalet des Iles, dans le 16ème arrondissement de Paris, se tenait le 16 mai dernier la 1ère  convention sur la mutation digitale de la restauration hors foyer, plus connue sous le nom de Food Service DDay#1. 

L’événement, qui a remporté un franc succès, a permis d’éclairer les invités sur la mutualisation du Food Service grâce aux meilleurs experts du digital. 

Des acteurs leaders du secteur de la restauration étaient aussi sur place pour apporter leurs témoignages. Cette convention a mis en avant des visions et des exemples concrets sur l’utilisation et les attentes du digital, tout en mettant les start-up les plus prometteuses sur le devant grâce au 1er concours de l’incubateur Food Service Factory.

Cette action permet également de faire connaître le concept de la digitalisation des restaurants, encore trop peu connu et répandu à ce jour.

Elle a le mérite de mettre en évidence les challenges majeurs que pose le digital dans l’industrie du Food Service grâce aux experts du marché les plus compétents. La plupart des consommateurs ignorent le principe et pour ceux qui ont testé des solutions digitales en restaurant, ils ne le regrettent pas.

Vous seriez curieux de tenter l’expérience digitale au restaurant ? Sachez que le concept est déjà applicable en France et que Cuddl’Up le propose déjà. Notre entreprise a développé une solution complète de gestion de l’activité de restauration intégrant le mobilier connecté, sous forme de tables géantes, tablettes ou bornes, et le logiciel qui permet de rendre l’expérience client unique.  

Source : http://www.lechef.com/lire-un-article/?tx_ttnews%5btt_news%5d=89696

 

Mots clés : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *