NEWS : RESTAURATION ET DIGITALISATION

digital et restaurationET SI LES SOLUTIONS DIGITALES DE CUDDL’UP VOUS PERMETTAIENT DE RECREER UN LIEN DIRECT ENTRE VOS SERVEURS ET VOS CLIENTS?

Les millennials – ces consommateurs nés avec le niveau millénaire – évoluent depuis leur plus tendre enfance dans un univers et une culture parfois très éloigné des habitudes de consommation de leurs parents. Leurs attentes en ce qui concerne l’expérience client sont beaucoup plus élevées que celles d’autres groupes de population.

C’est la raison qui les conduit à essayer constamment de nouvelles technologies ou opter pour de nouveaux usages. Et cela même pour se restaurer ! Les restaurants doivent alors réfléchir sur les moyens à mettre à en œuvre pour séduire les plus jeunes consommateurs. La solution se trouve chez Cuddl’Up qui propose de passer en douceur au digital grâce à une solution innovante de prise de commande et de consultation du menu par exemple, ou en rendant le processus de commande et de paiement plus ludique et plus rapide via un programme digitalisé. Les restaurants doivent s’adapter aux normes que les consommateurs ont mises en place dans leur quotidien pour survivre ? Tant mieux car cela devient de plus en plus facile de le faire grâce aux nouvelles technologies, avec un effet secondaire non négligeable : la possibilité de resserrer le lien social grâce au digital ! étonnant ? pas tant que cela si l’on considère les bénéfices apportés par une solution digitale, qui permet d’améliorer l’image d’un restaurant :

  • Rendre les serveurs plus disponibles pour le conseil et l’échange avec les clients
  • Introduire un contenu à valeur ajoutée qui améliore l’expérience client globale
  • Étendre les outils technologiques au service de la restauration pour former le personnel à l’organisation
  • Faire gagner du temps et de l’image de marque aux restaurateurs comme aux clients
  • Etc.

Ces bénéfices ne sont pas une illusion et représentent le changement de demain dans le monde de la restauration. La digitalisation est la clé de la réussite dans de nombreux domaines et elle pourrait l’être très prochainement dans le secteur de la restauration car cette innovation profite aux clients qui bénéficient d’un service rapide et de qualité.

Au delà de la satisfaction client, la solution Cuddl’Up est aussi un réel atout pour le personnel qui bénéficie d’une organisation performante lui permettant d’exercer son cœur de métier qui est, avant tout, l’accueil et le conseil grâce à une charge de travail beaucoup moins importante. Cela offre la possibilité d’augmenter la fréquentation de l’établissement et d’offrir aux clients une expérience unique et ainsi les fidéliser. Plus proches de vos clients, vous développez une meilleure image de marque et plus de convivialité en renouant un lien parfois distendu ces dernières années entre les professionnels de la restauration et leurs clients .

Source : http://www.restaurantnews.com/brand-drivers-in-qsr-all-about-the-experience/

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