IDÉE NEUVE ! L’ « open kitchen », innover pour se perfectionner à l’infini

This post is also available in: enEnglish esEspañol

Au-delà de la solution digitale que Cuddl’Up vous propose pour renforcer la performance de votre restaurant, d’autres innovations peuvent être adoptées en salle avec un excellent rapport qualité/prix.

Les cuisines ouvertes

Les cuisines ouvertes au restaurant sont de plus en plus appréciées des consommateurs. Celles-ci existent depuis une dizaine d’années. Elles permettent de rapprocher le chef du client, échange assez rare en temps normal. Quel dommage de ne pas avoir de contact avec le chef alors que nous avons été conquis par ses plats !

Une véritable mise en scène

Souvent, le client ne peut voir que la finalisation du plat. Il ne voit rien de sa préparation. Il doit alors patienter derrière des portes closes pendant que le chef se saigne pour lui préparer un repas digne du nom de son enseigne. Petit à petit, l’idée est venue de créer des vitres dans les cuisines pour laisser le champ libre aux clients tout en respectant les normes de sécurité. Aujourd’hui, le concept est à la mode, les salles se digitalisent et s’ouvrent au public pour toujours plus de transparence. Le client est séduit par l’innovation. Il parle de vous sur les réseaux sociaux et votre établissement prend de l’ampleur. Votre client adhère clairement à ce concept qui permet de créer une mise en scène au sein du restaurant.

 

Imaginez un restaurant où le client peut voir la préparation de ce qui va lui être servi, le tout accompagné de la solution Cuddl’Up ! Vous ne pouvez qu’augmenter la satisfaction de votre clientèle !

 

Source : https://blog.zenchef.fr/cuisines-ouvertes-au-restaurant-un-agencement-pour-rapprocher-le-chef-du-client/?utm_campaign=nl-sem35&utm_medium=email&utm_source=newsletter prospects&utm_content=&utm_term

Mots clés : , , ,