LES NOUVELLES TECHNOLOGIES S’INVITENT À TABLE AVEC CUDDL’UP

nouvelles techno a table
Laughing young people looking at tablet and laughing while sitting in cafe outdoors, holding cups.

Basés sur le panel de professionnels de CHD Expert, les chiffres de la restauration à table de 2017 peuvent paraître décevants.

Premier constat, celui d’une baisse globale du marché de 3,3%, avec 41% des restaurateurs interrogés pour lesquels le 1er trimestre 2017 a été moins fructueux que celui de l’année dernière. Même retour du côté de la fréquentation qui recule de 3,9%.

La baisse du nombre de couverts servis par rapport à début 2016 affecte 41% des restaurateurs interrogés, et cette baisse n’est pas due à la livraison à domicile puisque 49 % d’entre eux déclarent y aller aussi souvent qu’avant. Au final, malgré la fin d’année encourageante, les piliers de la restauration à table continuent de se détériorer, en retrait même par rapport au premier trimestre 2016, pourtant lui aussi délicat. Dans ce contexte, difficile de tirer son épingle du jeu.

Les restaurateurs doivent ainsi mettre les « bouchées doubles » et trouver les solutions qui pourraient relancer la machine. Pour aider les gestionnaires de restaurants à améliorer leurs opérations, notre start-up vise à intégrer la technologie digitale dans presque tous les aspects métier de l’entreprise, du CRM aux inventaires en passant par la participation des convives, le passage de la commande ou le paiement de l’addition.

En effet, Cuddl’Up est née avec l’idée révolutionnaire de rénover ce secteur en baisse. Pourquoi ne pas tenter de digitaliser les restaurants ? Les convives bénéficieraient d’offres personnalisées, de serveurs disponibles pour le conseil, d’un service plus rapide avec la prise de commandes et l’encaissement via une tablette. Pour les travailleurs occupés, trouver un point de déjeuner qui peut fournir une expérience rapide et satisfaisante peut être difficile. Pour ceux qui souhaitent déjeuner assis, mais qui ont un horaire à respecter, attendre une table et commander peut s’avérer stressant. En permettant aux clients de pré réserver, précommander et prépayer pour leurs repas, Cuddl’Up met en œuvre un service de qualité en créant une expérience efficace et agréable en moins de 30 minutes. Cette solution répond également à la demande des clients qui ont de nouveaux besoins et qui sont à la recherche de nouveautés. Il est primordial de s’adapter à leurs contraintes si l’on souhaite voir les chiffres de la restauration commerciale augmenter. Il est urgent pour les restaurateurs de réagir et Cuddl’Up peut vous y aider, alors venez vite découvrir les avantages et conseils que nous pouvons vous apporter !


Sources :

https://www.cbinsights.com/blog/restaurant-tech-market-map-company-list/

https://foodtechconnect.com/2017/04/18/how-wait-free-dining-app-allset-is-growing-by-30-month-over-month/

http://www.neorestauration.com/article/quel-developpement-du-digital-en-food-service,39413#xtor=EPR-1&email=eric@cuddlup.fr

http://www.neorestauration.com/article/restauration-a-table-la-situation-s-est-degradee-au-1er-trimestre-selon-chd-expert,39374#xtor=EPR-1&email=eric@cuddlup.fr

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Comment

  • Pour avoir mis en place le système Cudd’lup dans l’enseigne pour laquelle je travail , le résultat est probant et encourageant.
    Gain sur le Ticket moyen , attractivité digitale qui ravi les petits comme les grands , gain de temps …
    Nouvelle approche de la restauration et du service a table !!!

    A essayer sans hésité.

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