PAYER SON ADDITION SUR UNE TABLETTE EN UN TEMPS RECORD ? VOUS NE RÊVEZ PAS, c’est possible !

L’idée : digitaliser le secteur de la restauration

Cuddl’Up est une start-up née d’une idée un peu folle de digitaliser le secteur de la restauration pour que l’expérience client y soit toujours meilleure. Ce qui signifie pouvoir commander rapidement, payer son addition sur une tablette, être guidé dans ses choix lors de la commande, etc.

La restauration à l’ère du 4.0 ça vous parle ? Chez Cuddl’Up, nous entendons mettre fin à cette tradition qui existe depuis toujours et qui marque la fin des festivités après un repas chaleureux. On parle bien sur du moment crucial de l’addition, ou plutôt l’équation où il faut concilier avec justice les habitués du régime, les gourmands et les fauchés… Cette organisation (qui a inspiré un sketch célèbre) est sur le point de disparaître grâce à la digitalisation. Finies l’addition gribouillée sur la nappe et la fonction calculette du smartphone pour savoir si on paie chacun sa part et qui a pris ou non du vin et un café.

Payer son addition sur une tablette grâce à Cuddl'Up

Le concept : payer son addition sur une tablette (entre autres…)

Avec Cuddl’Up, le paiement de l’addition se fait simplement et selon les souhaits des clients à partir de la tablette mise à leur disposition. Il est également possible de payer à la commande ou de payer un acompte.

A présent, nous réservons une place au restaurant comme nous réservons une place de concert. Les mœurs évoluent et dans les restaurants étoilés, le paiement d’un acompte lors de la réservation est déjà bien vu par la clientèle. Ce nouveau concept se répand de plus en plus dans la restauration milieu de gamme . Dans un avenir proche, il couvrira l’ensemble des restaurants pour éviter que les « no-shows » ne représentent une menace en termes de chiffre d’affaires. Faire gagner du temps au restaurateur comme à ses clients et développer l’expérience client pour renfrocer la fidélité de vos clients, voici quelques uns des objectifs de la solution digitale Cuddl’Up.

Source :

https://www.tendancerestauration.fr/communiques-de-presse/037-demander-l-addition-au-restaurant-bientot-revolu

Mots clés : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *