LES REPONSES AUX NOUVEAUX BESOINS DES CLIENTS DE LA RESTAURATION RAPIDE

PERSONNALISATION, DIGITALISATION, RELATION : la recette gagnante pour répondre aux nouveaux besoins des clients de la restauration rapide

Pendant longtemps, la restauration rapide a été associée à une restauration de mauvaise qualité, peu chère mais pratique.

Depuis plusieurs années, le concept de la restauration rapide allié à un service de qualité émerge et remporte un succès certain. N’en déplaise aux habitués du traditionnel repas à table et aux adeptes de « l’entrée-plat-dessert », les habitudes alimentaires évoluent et les consommateurs recherchent à la fois l’efficacité dans le service proposé et la personnalisation dans la relation humaine. Les besoins des clients de la restauration rapide évoluent. Les restaurants aussi !

La solution Cuddl’Up pour répondre aux nouveaux besoins des clients

Cuddl’Up se charge de répondre à ces nouveaux besoins avec une solution innovante et alternative dédiée aux restaurateurs dans le but de satisfaire leurs clients qui souhaitent manger sur le pouce.

Pour répondre à leurs attentes, pas besoin d’aller jusqu’à l’ouverture 24h/24 ! Il existe déjà des outils qui permettent de répondre aux attentes fortes de réduction du temps de prise de commande. Quant à l’addition, bien qu’ils soient pressés, ils ne sont pas prêts à faire l’impasse sur la qualité du service.

Des restaurants suivent cette nouvelle tendance et transforment leur organisation pour allier (enfin) restauration rapide et service de qualité. Cuddl’Up accompagne ces restaurants qui souhaitent profiter de l’outil numérique pour améliorer l’image de marque de leur enseigne.

Le concept

Désormais, et à partir d’une simple tablette numérique, les clients peuvent lire le menu, voir le descriptif et les photos des plats, recevoir des propositions de plats en fonction de leurs goûts puis passer leurs commandes. La connexion directe avec la caisse du restaurant permet de limiter les tâches rébarbatives pour le personnel qui peut ainsi se concentrer sur la relation client.

Ce principe élimine de nombreux coûts, il améliore l’efficacité opérationnelle et l’expérience client.

La cuisine est informée en temps réel des commandes clients, du niveau de stock des marchandises, des statistiques sur les plats les plus commandés. Elle a même accès aux commentaires des clients (un onglet permet de laisser un avis sur le restaurant et les plats). En ce qui concerne le paiement, les utilisateurs peuvent utiliser le système intégré à la tablette.

L’application 100% digitale que nous proposons permet aux consommateurs de prendre, suivre et payer leur commande depuis leur Smartphone ou depuis le mobilier connecté mis à disposition dans les restaurants. Ce nouveau concept profite aussi au personnel qui, équipé de cette nouvelle technologie, gagne en efficacité et en transparence. Grace à notre solution, les restaurants offrent des services de meilleure qualité même dans un contexte de restauration rapide. Cuddl’Up a su mettre à la portée des restaurateurs de nouveaux outils technologiques, qui allient performance et meilleure organisation pour une satisfaction client totale.

 

Source : http://hospitality-on.com/actualites/2015/04/10/innovation-fb-la-nouvelle-vitrine/#ixzz4lqMgGefT

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