Max à Table: restaurant connecté

This post is also available in: enEnglish

Le restaurant connecté et branché !

Max à Table !, Le restaurant connecté offre une super fraîcheur, un super goût, une super convivialité autour de la table française connectée ! Des soirées, des animations, des communications selon les événements de la Ville et du Buzz tout au long de l’année… Un restaurant qui tire parti des innovations de la digitalisation des restaurants !

Le nouveau franchiseur s’est appuyé sur la solution Cuddl’Up pour supporter ses ambitions et devenir un restaurant connecté dont la gestion est digitalisée et donc optimisée !

La solution complète est en production chez le restaurateur bordelais depuis décembre 2015. Back Office, caisse application table, contenu multimédia, jeux et application mobile, séduisent petits et grands.

Avec ses 18 tables connectées, le restaurant est entièrement équipé! une version tablette prochainement déployée viendra compléter l’offre digitale de Matthias Cadet, président fondateur.

 

Résultats: un restaurant connecté !


+ l’enseigne a doublé son chiffre d’affaires en 2016
+ Il gère près de 20 000 commandes avec la solution Cuddl’Up et a développé son image de marque avec une offre réellement différenciante et un concept unique sur la région.

restaurant connecté

 

Mots clés : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *