Restaurateurs, la foodtech améliore votre chiffre d’affaires

Chiffre d'affaire
Chiffre d’affaire

LA NOUVELLE APPROCHE DE LA RESTAURATION QUI CHANGE VOTRE QUOTIDIEN ET VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES

Les innovations de la FoodTech cherchent constamment à améliorer le quotidien des restaurateurs, que ce soit en termes de gestion des équipes, du planning et des stocks, de l’amélioration du parcours client ou de l’encaissement intelligent. Elle déploie les grands moyens grâce à la digitalisation pour permettre au restaurateur de se différencier de ses concurrents et de faire plus sereinement son métier.

Connaissez-vous vraiment les solutions disponibles qui pourraient s’adapter à votre établissement et vous faire gagner en efficacité ?

Il faut d’abord savoir que les bénéfices de la FoodTech ne sont pas spécialement réservés aux clients qui souhaitent simplifier leur parcours client à l’intérieur ou hors du restaurant.

Elle permet certes de commander en 3 clics, de se faire livrer, de payer et de partager l’addition au moment adapté mais en réalité, elle apporte également aux restaurateurs qui ont beaucoup à gagner grâce à ces récentes innovations.

La solution conçue par Cuddl’Up va plus loin que le simple confort du consommateur et vise à faciliter votre travail, améliorer l’expérience client mais surtout augmenter le chiffre d’affaires et la fréquentation de votre enseigne.

Cuddl’Up réduit le temps d’attente des clients au restaurant grâce à une solution intégrée et novatrice de prise de commande personnalisée (on parle ici de commande sur place, à emporter, en livraison, etc.). La solution personnalise le menu selon les habitudes de consommation du client tout en se permettant quelques suggestions de ventes additionnelles pour faire grimper le ticket moyen du restaurant !

Cuddl’Up constate, chez ses clients, une hausse importante du ticket moyen et du chiffre d’affaires, sans que les pourboires aux serveurs ne soient négativement impactés puisqu’ils sont désormais présents pour le conseil et l’accueil des clients. Au contraire, les serveurs bénéficient de plus de pourboires car ils sont plus attentifs à leurs clients.

En alliant l’efficacité de la gestion du restaurant et la satisfaction client, vous avez tout à y gagner avec Cuddl’Up. Ne vous occupez de rien, notre équipe installe le matériel et notre business plan original vous permet de limiter les risques financiers comme matériels. Si votre ticket moyen augmente grâce à la solution, nous nous rémunérerons sur cette augmentation. Alors laissez-vous tenter et adoptez le meilleur pour votre restaurant !

 

Source : http://www.restoconnection.fr/foodtech-restaurant/

Mots clés : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *