Save the date du 27 au 29 novembre 2017: Chefs World Summit

Venez assister à cette conférence dédiée aux nouvelles technologies pour la restauration!

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez acquérir des connaissances en matière d’e-réputation et de communication digitale ?

Cuddl’up vous conseille de participer à la première édition du Chefs World Summit qui ouvre ses portes du 27 au 29 novembre au Grimaldi Forum de Monaco. 1000 professionnels de la gastronomie seront sur les lieux lors de la première édition de cet événement.

Objectif de la conférence Chefs World Summit

L’objectif de cette conférence est d’apporter une aide aux restaurateurs qui souhaitent se familiariser avec les nouvelles technologies et outils digitaux mis au service de leur activité afin de contrôler plus efficacement les moyens mis à leur disposition pour gagner en visibilité.

Lors de cette conférence, vous apprendrez également à gérer les « critiques » anonymes et à exploiter ces avis, plus ou moins pertinents, pour améliorer votre organisation. Vous bénéficierez du savoir-faire de Zenchef, spécialiste de ces thématiques, pour répondre à vos questions sur la réputation en ligne et la viralité. Il vous aidera aussi à asseoir votre notoriété sur la toile.

Développer son image de marque

Le principal défi des restaurateurs est de se faire connaître. En effet, nombre d’entre eux connaissent leur métier sur le bout des doigts et sont compétents dans leur domaine d’activité mais ils rencontrent des difficultés pour partager et faire connaître leur savoir-faire. Ne passez pas à côté d’une opportunité de développer votre notoriété. Les clients se rendent aussi dans un restaurant pour l’image d’un chef. A vous de créer et développer votre image de marque si ce n’est déjà fait.

Cette conférence peut vous aider à mieux comprendre et maitriser les outils numériques mais aussi à développer votre culture digitale.

Fort de ces connaissances, vous pourrez apprécier la valeur ajoutée de notre solution Cuddl’Up. Elle vous aidera à vous démarquer et à innover dans votre restaurant grâce à la digitalisation de votre activité !

Le combo d’un bon chef reconnu et d’une solution innovante comme celle de Cuddl’up ne peut que vous faire grandir.

Si vous êtes sur Paris les 28 et 29 novembre, nous vous invitons à nous retrouver sur le salon Food Hotel Tech dédié aux nouvelles technologies de la FoodTech.

Source : 

https://blog.zenchef.fr/les-gens-viennent-manger-au-restaurant-aussi-pour-limage-dun-chef-christian-le-squer-chef-3-etoiles/

Mots clés : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *