Témoignage d’un client : Max à Table

This post is also available in: enEnglish esEspañol

Vous vouliez avoir quelques avis sur la solution Cuddl’Up ? Voici une enquête réalisée par « ZePros News » qui livre un témoignage de Max à Table, un de nos clients à Bordeaux. Il dresse son bilan depuis l’ouverture de son restaurant et l’adoption de notre solution de prise de commandes sur tablettes.

Le bistrot connecté équipé par Cuddl’Up :

« Matthias Cadet avait lancé son premier bistrot connecté en avril 2014 à Bordeaux. Quatre ans plus tard, le fondateur de Max à table vient d’ouvrir le deuxième, toujours dans le centre de Bordeaux et il n’a pas prévu de s’arrêter là. « La prochaine étape ? Une première licence de marque à Limoges en juin ou juillet 2018. On espère ouvrir de 3 à 5 restaurants ambassadeurs pour peaufiner le concept et ensuite lancer la franchise qui a toujours été notre objectif. »

 

Le pouvoir du digital

Si Matthias Cadet reconnait avoir eu du mal à décoller, il l’explique : « Il a surtout fallu lever des freins technologiques. Notre table interactive qui permet de commander, de participer à des jeux, des quizz ou encore de lire la presse est désormais opérationnelle. » La clientèle est, elle, au rendez-vous. Le premier restaurant a connu une croissance de 135 % en 3 ans. Quant à la carte, elle a évolué. « Nous proposons 7 hambourgeois, mais aussi 3 plats de brasserie. On ne mise pas que sur le numérique. On propose du bon, du frais, du franchouillard. C’est comme cela que je vois le restaurant du XXIe siècle », conclut-il. »

Source : https://tokster.com/article/max-a-table-bientot-en-licence-de-marque

Mots clés : , , ,