Usages de la restauration : les Parisiens, un sacré numéro !

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Vous êtes restaurateurs et votre clientèle est peut-être composée de Parisiens. Au-delà des clichés, l’observation du comportement des clients parisiens au restaurant peut être enrichissante pour comprendre l’ensemble des consommateurs !

Selon une étude réalisée par l’institut de sondage BVA auprès de consommateurs Parisiens, aller au restaurant représente une sortie en soi. Les clients parisiens au restaurant sont à la recherche d’une expérience ludique. Un repas qui occupe leur temps. Un repas où ils pourront se sentir des rois !

En tant que restaurateur, vous souhaitez placer le client au cœur de vos préoccupations pour apprendre à le connaitre et améliorer son expérience.

Votre client sera d’autant plus satisfait que vous pouvez vous occuper de lui. Satisfaction renforcée par les offres personnalisées. Nous ne vous apprendrons rien en vous disant qu’un client satisfait en parle autour de lui.

Mieux comprendre vos clients se traduit par un meilleur service qui leur offrira des moments de détente et de reconnexion avec les autres convives. L’attente (commande, plats, paiement) ne doit pas se faire ressentir.

Pour les Parisiens selon l’étude BVA, le choix du restaurant n’est pas prioritairement dicté par le prix mais par le type de cuisine. C’est donc au restaurateur d’apprendre à connaître ses clients pour lui proposer des plats adaptés à ses attentes.

Et pour apprendre à connaître vos clients, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

Adoptez la solution de prise de commande digitalisée dédiée aux restaurants conçue par Cuddl’Up !

Les restaurants les plus fréquentés à Paris sont les restaurants à thème. Le consommateur est à la recherche d’originalité et d’innovation. Avec la solution Cuddl’Up, vous avez les clés en main pour leur proposer une offre à leurs goûts. Surtout que les Parisiens adorent partager leurs plats sur les réseaux sociaux, ce qui peut donner envie à d’autres de venir dîner ou déjeuner chez vous.

Cependant, nombre de consommateurs composent leur menu d’une entrée et d’un plat ou d’un plat et d’un dessert. Ils ne se permettent pas de prendre les trois « étapes » d’un repas. Peut-être qu’en leur proposant directement une carte digitalisée avec les images alléchantes de vos plats, ils finiront par céder à la tentation ! C’est à ce moment précis que l’intelligence artificielle de notre solution entre en jeu et propose des ventes additionnelles à vos clients. Surtout quand, après la saisie du choix du plat, vous serez en mesure de leur proposer automatiquement un dessert qui se mariera à la perfection avec les saveurs du plat qu’ils viennent de choisir.

Avec Cuddl’Up, il est possible de proposer, via sa solution digitalisée dédiée aux restaurateurs, un menu personnalisé à vos clients (Parisiens ou pas !) de l’entrée au dessert.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant !

Source :

http://www.neorestauration.com/article/les-parisiens-au-restaurant-qui-sont-ils,40360#xtor=EPR-1&email=eric@cuddlup.fr

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