digital et restaurationET SI LES SOLUTIONS DIGITALES DE CUDDL’UP VOUS PERMETTAIENT DE RECREER UN LIEN DIRECT ENTRE VOS SERVEURS ET VOS CLIENTS?

Les millennials – ces consommateurs nés avec le niveau millénaire – évoluent depuis leur plus tendre enfance dans un univers et une culture parfois très éloigné des habitudes de consommation de leurs parents. Leurs attentes en ce qui concerne l’expérience client sont beaucoup plus élevées que celles d’autres groupes de population.

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manger seulManger seul a longtemps été considéré comme un acte embarrassant. Le client qui se retrouvait seul en tête à tête avec son plat était forcément un homme d’affaires pressé, une personne qui furetait en solitaire au restaurant, davantage par nécessité que pour déjeuner tranquillement.

Et puis la situation a évolué, le solitaire pressé a laissé sa place aux passionnés de gastronomie, aux amateurs de tranquillité souhaitant consommer leur repas dans un environnement calme. De plus en plus de gens s’attablent seuls et beaucoup par plaisir. Manger seul n’est plus une honte, cela se transforme même en une véritable tendance. C’est en tout cas ce que laisse entendre The NPD Group qui affirme que 30 % des visites de la restauration commerciale sont faites par des personnes seules en 2016, soit une augmentation de 4% depuis 2015 et 9% depuis 2010.

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snacking
et si la guerre des restaurateurs n’avait pas lieu ?

et si la guerre des restaurateurs n’avait pas lieu ?

D’après la dernière étude Gira Conseil, la consommation alimentaire hors domicile renait de ses cendres en 2016 et le pouvoir de la vente au comptoir dans la restauration (avec service à table) se renforce Avec une croissance de 0,9 % entre 2011 et 2015, la consommation alimentaire hors domicile a bondi de 1,61 %. En effet, le nombre de repas servis, tous circuits confondus, a progressé de 1,8 % tandis que la dépense moyenne stagne avec 8,66 euros pour la 4e année consécutive, ce qui confirme une destructuration des repas autant au déjeuner qu’au dîner avec une baisse du nombre de produits consommés

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nouvelles techno a table
Laughing young people looking at tablet and laughing while sitting in cafe outdoors, holding cups.

Basés sur le panel de professionnels de CHD Expert, les chiffres de la restauration à table de 2017 peuvent paraître décevants.

Premier constat, celui d’une baisse globale du marché de 3,3%, avec 41% des restaurateurs interrogés pour lesquels le 1er trimestre 2017 a été moins fructueux que celui de l’année dernière. Même retour du côté de la fréquentation qui recule de 3,9%.

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Chiffre d'affaire
Chiffre d’affaire

LA NOUVELLE APPROCHE DE LA RESTAURATION QUI CHANGE VOTRE QUOTIDIEN ET VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES

Les innovations de la FoodTech cherchent constamment à améliorer le quotidien des restaurateurs, que ce soir en termes de gestion des équipes, du planning et des stocks, de l’amélioration du parcours client ou de l’encaissement intelligent. Elle déploie les grands moyens grâce à la digitalisation pour permettre au restaurateur de se différencier de ses concurrents et de faire plus sereinement son métier.

Connaissez-vous vraiment les solutions qui disponibles qui pourraient s’adapter à votre établissement e vous faire gagner en efficacité ?

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restauration hors domicile
restauration hors domicile

CUDDL’UP, LA STARTUP QUI VEUT BOOSTER LA RESTAURATION HORS DOMICILE

Le secteur de la restauration hors domicile renoue avec la croissance et atteint + 0,7 % en dépenses fin 2016, soit la meilleure progression du secteur depuis 2012. Le bilan dévoilé par NPD Groupe affirme une hausse de la fréquentation de l’ordre de 0,4% et une légère augmentation de la dépense moyenne de l’ordre de 0,3% soit 5,5 euros. Moins, plus, moins, plus, va savoir.… Derrière leur apparente exactitude, il est préférable de se méfier des chiffres.

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News: digital food service day

LES MOYENS MIS EN ŒUVRE POUR REPANDRE LE PHENOMENE DE LA DIGITALISATION DANS LES RESTAURANTS

Au Chalet des Iles, dans le 16ème arrondissement de Paris, se tenait le 16 mai dernier la 1ère  convention sur la mutation digitale de la restauration hors foyer, plus connue sous le nom de Food Service DDay#1. 

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foodtech restaurant rentabilité cuddl'up
foodtech restaurant rentabilite

De plus en plus de solutions proposées par la FoodTech séduisent les consommateurs qui sont satisfaits de voir que l’on répond à leurs attentes en leur proposant une nouvelle expérience. Mais si l’on s’intéresse aux restaurateurs, est-ce bénéfique de se lancer dans l’aventure de la digitalisation ? Vous verrez suite à cet article que la réponse est « Oui », car de véritables solutions existent où le restaurateur est gagnant, autant que le consommateur et que la startup qui crée les solutions digitales comme Cuddl’Up. Vous n’êtes pas encore convaincu ? C’est normal, rien de concret pour l’instant… Découvrons ensemble les motivations qui poussent certains restaurateurs à utiliser les solutions digitales.

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La Tribune, nous à fait l’honneur de parler de notre aventure américaine.

Sélectionnée par Business France dans le cadre de son programme d’accélération Food Tech Lab, la startup basée à Nice qui développe une solution pour tables de restaurants connectées traversera l’Atlantique en juin pour mieux appréhender le marché nord-américain.

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